Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kazan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 12:53    Sujet du message: Présentation de Kazan Répondre en citant

Bon je vas me présenter quand même pour savoir a qui vous avez a faire comme fondateur ! Smile

Je m'appelle Jérémy j'ai 16 ans et oui je suis jeune. Je suis actuellement en 1ère ES.J'habite a Niort a coter de La Rochelle. Donc pour ce qui est de mes loisirs c'est sortir avec mes amis, faire du sport et bien sur être sur ogame. Je fait du judo mais je vais arrêter car je commence a en avoir marre et en plus j'ai atteint mon objectif, la ceinture noir.
Pour ce qui est de ogame maintenant, j'ai une bonne petite expèrience malgrès mon age car j’ai commencer a jouer dès le collège grâce a mon meilleur ami qui m'avait montrer ce petit jeux. Alors j'ai été sur l’univers 30 ou j'étais top 200. J'était un mineur offensif mais je me suis fait intercepter toute ma flotte du coup j'ai décider de stop. Ensuite j'ai été sur l'univers 59 ou j'était top 350 et cette fois ci j'étais mineur pur. Et oui j'ai les mines dans le sang ^^. Et la j'ai décider de revenir sur Orion malgré le retard que j'ai pour le moment je compte rattraper tout cela sur du long terme j'ai toujours réussi a le faire donc pourquoi pas ici. Et si ça peut vous rassurer a chaque foi que j'ai fait une alliance j'ai toujours été dans le top 100 mini donc vous êtes entre de bonne main ahah. 

Si vous avez d'autre questions n'hésiter pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006