Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Groland -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floyd
Grolandai

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 20:42    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours,

Mon pseudo de joueur est Floyd, je n'est que 6.775 points et je suis 3997 ème mais j'ai joué à ogame il y a environ 3 ans j'ai donc déjà une certaine expérience du jeu.
Je suis uniquement un raideur et je suis sur Orion depuis environ 1 mois et demi et j’espère, a moyen terme avoir une flotte et des technologies de guerre assez puissantes. Je me connecte environ 2h par jours. Je souhaite déposer ma candidature pour cette alliance car j'aime beaucoup Groland et j’espère donc avoir des centres d’intérêt commun aux membres de l'alliance.

Cordialement
Floyd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 23:00    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne candidature meme si tu a pas suivi l exemple , on va voir l impression des autre membres , passer un vote et tu aura la reponse Smile

tilk
Grolandai

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 23:07    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

coucou
bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature
juste une question tu dis que tu jouais à ogame il y a 3 ans,
tu jouais sur quel univers et quelle place avait tu?
en style raideur ? ou autre ?

Elrendir
Grolandai

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 00:34    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Bienvenu sr le fofo Smile
Pour ma part je n'ai rien contre, je dirai donc oui Smile

Floyd
Grolandai

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 16:13    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour répondre à tes questions tilk,
je jouais dans l'univers 44 il me semble.
Je ne me souvient plus à quelle place j'étais mais j'avais un niveau bien supérieur au mien aujourd'hui
(9 colonies, VB, Croiseur, Bombardier et pas loin des traqueurs quand j'ai arrêté).
J'étais plutôt raideur mais j'étais tout de même assez polyvalent car j'avais beaucoup développé mes défenses
et des technologies peut utile à mes yeux à présent (ions, plasma en particulier).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Groland -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006