Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Underchris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Underchris
Grolandai

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 10:07    Sujet du message: Presentation Underchris Répondre en citant

Salut à tous ! Je m'appelle Christophe je suis née à Marseille, j'ai du partir sur Toulouse il y a quelques années pour rentrer en Sport-Étude Rugby dans cette même ville.
Je fais donc du rugby, j'ai aussi fait 10 ans de judo. J'aime bien les jeux en tout genre mais ce que j'aime avant tout les sorties avec les potes !! !! Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 12:48    Sujet du message: Presentation Underchris Répondre en citant

Bonjour a toi Smile

Ha mais tu a quel age ? Very Happy

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 08:28    Sujet du message: Presentation Underchris Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile.
Quel ceinture au judo et quel niveau avais tu ? 

Underchris
Grolandai

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:19    Sujet du message: Presentation Underchris Répondre en citant

Eh bien j'ai 18 ans.
Je suis arrivé à la ceinture noir et après j'ai arrêté le judo et je me suis mis au rugby, grâce au judo j'ai pu desuite avoir de grande facilité niveau résistance et appuis au rugby, je remercierai toujours le judo pour ça =)

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:42    Sujet du message: Presentation Underchris Répondre en citant

Et au judo tu avais quoi comme niveau région, inter.. ?

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 10:44    Sujet du message: Presentation Underchris Répondre en citant

Heu la resistance entre le rugby et le judo n est pas le même je pense par contre tu doit avoir de bon appuies ^^

Underchris
Grolandai

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 14:40    Sujet du message: Presentation Underchris Répondre en citant

Non mais je veux dire par là que la résistance au rugby se fait par rapport aux appuis, je me souviens que pendant ma première année de rugby, personne n’arrivai à me faire tomber mais bon était petit aujourd'hui c'est plus la même chose ^^

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 16:08    Sujet du message: Presentation Underchris Répondre en citant

Haaaa oki alors dans ce cas le judo t a bien aidé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Presentation Underchris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006