Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature soker83 [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sokar83
Grolandai

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 22:36    Sujet du message: Candidature soker83 [Accepter] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle loick j'ai 17 ans et je viens déposé ma candidature au sein de votre alliance veuillez m'excuser du retards de la réponse mais j'ai été occupé ces temps si.

-sokar83
-6/422/8  - 6/422/9
-rang 3899 / 4828 pts
-ma mentalité est plutôt défenseur mineur mais je peux aussi être raideur quand on me cherche des noises =) comme par exemple en se moment ou je me fais souvent attaquer =)
-bref jai connu votre légion par l'intermédiaire d'un de vos membres qui m'a proposé d'y déposé ma candidature.
-ce que j'attends d'une alliance c'est de pouvoir échanger avec des membres sympathique pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
-pour ce qui est du forum je suis pas trop pour ce genre de chose donc j'y vais pas très souvent  (j'ai eu une mauvaise expérience des forum disons que j'ai donné et que j'en ai un peux ral le bol XD)

Sinon j'espère que ma candidature vous à plu que j'ai répondu à toute vos questions je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe mais bon c'est les vacances ont va dire et mon orthographe et parti en vacances justement XD Co

Cordialement sokar83

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:19    Sujet du message: Candidature soker83 [Accepter] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum

Simple question , quelle est ton expérience ? Smile

Heu normalement on est complet mais étant donné ton classement et que tu est a coté de moi , je vais voir si on peu faire une exception

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:52    Sujet du message: Candidature soker83 [Accepter] Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum,

Comme l'a dis KinG le recrutement est fermer mais en vue de ton classement je suis pour faire une exception

Pour moi ça sera un POUR 

gentsuga04
Grolandai

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 11:37    Sujet du message: Candidature soker83 [Accepter] Répondre en citant

Je suis d' accord avec vous les gars , il a un bon classement , se serai génial s' il pouvait faire partie de l' alliance.

Elrendir
Grolandai

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 11:59    Sujet du message: Candidature soker83 [Accepter] Répondre en citant

Salut,

Je n'ai rien contre, ça sera un POUR pour moi aussi.

Ybezrapu
Grolandai

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 12:30    Sujet du message: Candidature soker83 [Accepter] Répondre en citant

moi de même, je suis pour

Visiter le site web du posteur Skype
Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 13:07    Sujet du message: Candidature soker83 [Accepter] Répondre en citant

Candidature accepter.
Bienvenu parmis nous Smile

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: Candidature soker83 [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006