Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Underchris
Grolandai

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:16    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] Répondre en citant

- Pseudo :   Underchris

- Classement / nombre de points :  Actuellement 6772 ème au classement général, 6659 ème au classement économique, 6975 ème en recherche et enfin 5628 ème en militaire Very Happy

- Placement dans l'univers : alors si je comprend bien ça serait mes coordonnées ^^, 6:450: 12 + colonies aux alentours

- Style de jeu : Full-mineur

- Depuis combien de temps êtes vous sur Orion ? Ça fait à peu près 2 semaines que je suis sur Orion

- Perspectives à moyen terme : Je compte développer ma stratégie de Full-mineur au maximum et ainsi être à moyen et long terme un des premiers dans le classement général de cet univers ! Smile

- Expérience sur Ogame : ça doit faire maintenant 6 ans environ que j'ai creer mon premier compte ogame dans l'univers 28, je suis arrivé à un peu plus de 7 M 5 points avant d'etre contraint de supprimer mon compte =S

- Activité in-game et sur le forum : Je serai Actif tous les jours sur ogame mais également sur le forum et même plusieurs fois par jour, en gros autant que mon emplois du temps me le permettra Wink

- Pourquoi rejoindre notre alliance ? J'ai reçu une invitation alléchante de la part du fondateur de cette alliance Kazan Smile , ça m'a de suite attiré et j'ai tout de suite voulu venir dans cette alliance qui  à l'air plutôt sympathique !

- Qu'attendez vous d'une alliance ? Qu'il y règne une bonne ambiance, de la sympathie, qu'elle soit active et diplomate (entre les membres internes de l'alliance ^^) Je suis plutôt du genre TRÈS fidèle donc je me dévouerai jusqu'à mon dernier souffle pour cette alliance (je le jure solennellement Mort de Rire ) si tout se passe pour le mieux bien évidemment )à

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 11:23    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum,

Je voudrais savoir pourquoi tu a été contrains de supprimer ton compte sur l'univers 28 ?
Tu a combien de planète(s) ? 

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 11:27    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Ce qui est bien c est que je pille vers chez toi Smile

Underchris
Grolandai

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 12:46    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] Répondre en citant

Eh bien c'etait il y a 4 ans environ que j'ai supprimé mon compte sur l'univers 28, tout simplement parce que c'est le moment où je suis rentré en section Sport-Étude et à partir de ce moment ça m'a été difficile de trouver le temps pour continuer à jouer, j’étais surchargé ! ^^"

Pour l'instant je n'ai que 3 planètes mais je travaille afin d’acquérir le maximum de planètes ! =)

Ah ben nikel ça pourra aider pour la suite King si jamais en est période de crise, plus spécifiquement de guerre Very Happy

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 12:59    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] Répondre en citant

Ah d'accord bah écoute pour moi c'est un POUR
Smile

Ps: Tu a skype ? 

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 13:09    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] Répondre en citant

Moi aussi : Pour

xenaa27
Grolandai

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 13:24    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] Répondre en citant

bonjour Underchris et bienvenue sur le forum et parmis nous !!
je suis pour

Crapul
Grolandai

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 13:34    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Moi je serai pour

Grolandai

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 14:25    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] Répondre en citant

Merci à tout le monde ça fait plaisir ! Je suis super motivé pour emmener l'alliance au plus haut niveau du classement ! ! =)

Dites moi dès que je peux déposer ma candidature In-Game ! =)

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:13    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter] Répondre en citant

Tu es ACCEPTER.

Bienvenue parmis nous. Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Candidature Underchris pour la G.R.D [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006