Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Elrendir] Candidature [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrendir
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 00:36    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens voir car ayant reçu un invitation fort sympathique, et me sentant un peu seul dans ce vaste univers
je me permet de venir poser une petite candidature.

- Pseudo :Elrendir
- Classement / nombre de points :  5587 / 1683 point 
- Placement dans l'univers : Planète mère en [3:139:10]
- Style de jeu : pour le moment je développe mes mine et mes technologie tranquillement
- Depuis combien de temps êtes vous sur Orion ? Depuis environs 3 semaine un mois je pense
- Perspectives à moyen terme : Euh continuer a faire mon pti bout de chemin
- Expérience sur Ogame : J'ai connu les premières version il y a bien longtemps et j'ai repris y a pas bien longtemps Wink
- Activité in-game et sur le forum : Sur le j'essaye de passer au moins 2-3 fois par jour en semaine, et le week-end généralement je ne peut pas 
                                                            Quand au forum, j'ai jamais été très actif sur les forum. Du coup je pense juste pour les éléments important ou si on me pose des question   Wink
- Pourquoi rejoindre notre alliance ?  Tout simplement parce qu'on ai venu me le proposer  et pour être un peu moins seul dans mon ti morceau d'univers:)
- Qu'attendez vous d'une alliance ?  une bonne ambiance et de l'entraide Smile

Je pense avoir a peu près fait le tour,
bientôt In-game ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 09:32    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

Déjà Bienvenue sur le forum Very Happy
Ben pour ma part tes perspectives a moyen termes sont vastes alors j'aimerais quelque précision
Puis aussi sur quel univers jouait-tu au début ?

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 09:58    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum Smile

Heu ton style de jeux dans un avenir un peu plus éloigner serai mineur ou raideur ? Smile

Ybezrapu
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 12:40    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

Je suis pour

Visiter le site web du posteur Skype
Elrendir
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 12:58    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

Merci pour l’accueil Smile

Pour répondre aux question, l’univers sur lequel je jouai au début je men souviens vraiment plus sa remonte déjà 6-7 ans.
Sinon pour mes perspective disant que je pense plus être du genre mineur.

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 13:07    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

Mais de rien Smile

Ha ouai comme même c était l univers 7 à cette époque ? ^^

Si tu nous rejoins tu sera le dernier mineur de l alliance ( et a mon avis tu sera parmis nous )

Je suis pour aussi

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 13:08    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,

Je pense que tout a été dit donc pour ma part ce sera un : POUR .

Nous allons attendre encore quelques avis d'autre joueurs afin de savoir si tout le monde est ok pour ton intégration dans l'alliance.

Kazan Smile

xenaa27
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 13:13    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

bonjour à toi Elrendir et bienvenue parmis nous ! je suis pour également Very Happy

kikou
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 14:42    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

Pour

Crapul
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 14:57    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum a toi jeune Elrendir

Je serai un pour Very Happy 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 14:58    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter] Répondre en citant

La plupart des membres sont pour ton intégration dans l'alliance. Tu peut poster IG. Je lock.Bienvenue a toi Smile

Kazan. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: [Elrendir] Candidature [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006