Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidat, président ? [Refuser] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flod
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 21:15    Sujet du message: Candidat, président ? [Refuser] Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Comme chaque jour, je regarde mes rapports de combats perdus, et que vois-je ? Autre chose qu'une défaite, même mieux un message d'un autre joueur   Razz

- Pseudo :                                                                            Flod
- Classement / nombre de points :                                6072e/ 1585 points
- Placement dans l'univers :                                            3:285:10,
                                                                                              une seule planète (Primeda) qui se trouve en 10e position dans le système solaire
- Style de jeu :                                                                     Euh... Survie ? Sinon je sais pas trop entre mineur et défenseur...
- Depuis combien de temps êtes vous sur Orion ?   Je dirais 4 mois (vive les noobs !!!)
- Perspectives à moyen terme :                                      Connaitre un peu du monde, même seulement dans une petite alliance ; le jeu est pas super intéressant tout seul !
- Expérience sur Ogame :                                                Je suis un débutant dans toute sa splendeur !
- Activité in-game et sur le forum :                                  Je vais pas mentir, elle est moyenne en ce moment (je me connecte au moins un jour sur deux, sinon tous les jours).
                                                                                              Mais le forum est tellement grand et en fouilli que ça donne pas envie de s'y mettre xD
- Pourquoi rejoindre notre alliance ?                             Parce que Bansaï ! Le nom fais penser que c'est une horde marrante ^^
- Qu'attendez vous d'une alliance ?                               Plus d'amusement que tout seul dans son coin, une bonne ambiance, avec un minimum de solidarité 
                                                                                             (on est pas dans un moulin ! Si tout le monde va et viens en dehors de la horde ça va finir en cacahuète je vous le dis !)

Sinon, question tempérament je suis plutôt joyeux , j'aime bien rigoler (j'ai joué à un autre jeu par navigateur où j'ai passé des moments inoubliables pendant bien trois ans !)
Je suis en étudiant en BTS Aménagement Paysager (1ère année), et comme quasi tout le monde dans cette filière, je veux être architecte paysagiste (quelle originalité !) 

Voili voilou, si vous avez des questions, et bien j'y répondrai peut être  Mort de Rire
A oui au fait ! Je suis un fervent défenseur de l'orthographe bien que je ne m'appelle pas Zola  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 21:26    Sujet du message: Candidat, président ? [Refuser] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Ta candidature est presque illisible le fait que tout soit regrouper tout en un pavé de texte. Je ne suis pas convaincu par ta candidature. Après ce n'est que mon avis mais la pour le moment je suis contre.

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 21:29    Sujet du message: Candidat, président ? [Refuser] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur notre forum

D abord sache que j aime pas ce que tu a dis sur le forum (  " Mais le forum est tellement grand et en fouilli que ça donne pas envie de s'y mettre xD " ) même si c est pour rire

Après contrairement à Kazan j arrive à lire mais je suis contre aussi :/

Mais les membres ont aussi leur mots à dire Smile

Flod
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 22:11    Sujet du message: Candidat, président ? [Refuser] Répondre en citant

Pour la lisibilité, c'est le style classique de tous les CV  Shocked
Pour ce qui est de convaincre... Ba j'ai fais plus d'efforts que la majorité des candidatures présentes lol xD

Pour le forum (je parle du forum général du jeu hein ?) ba rien à dire, chacun son avis ^^

Je préfère retirer ma candidature, venir dans une alliance sans le consentement de tous ne m’intéresse pas (comme dit plus haut, je viens pour faire des connaissances mais je préfère la réciprocité...).

Juste au passage, dans le message que j'ai reçu "Nous recherchons pas de profile spécifique pour le moment juste des personnes motivé active"
Changer le message quand même si vous sélectionner les postulants.

Bon jeux à tous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Candidat, président ? [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006