Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ! [Refuser] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malfurande

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 18:36    Sujet du message: recrutement ! [Refuser] Répondre en citant

grolandais, grolandaise bonjour,

je me permet de posser une candidature chez vous suite a un message reçut in-game,

IG vous me trouverer sous le psedo de malfurande, j'ai deja jouer plusieur fois a ogame sur different serveur ce qui m'apporte une certaine experience du jeux ^^
en ce qui concerne mon gameplays, je suis plutot tranquile, ( je raid pas beaucoup, voire pas lol ).

étant trés mauvais pour ecrire des candidature ^^ je serais ravie de repondre a vos question ulterieur Smile

a bientot IG

Malfu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 18:39    Sujet du message: recrutement ! [Refuser] Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum,Ca serais bien que tu regarde l'exemple de candidature a suivre afin de ne rien oublier car la il manque des choses Smile

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 18:54    Sujet du message: recrutement ! [Refuser] Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum et bonsoir

Ouai on avais mis à disposition un exemple pour vous aidez Smile

si tu pourrai nous dire tes univers ou tu etais avant

kikou
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 14:44    Sujet du message: recrutement ! [Refuser] Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peux court comme candidature faudrai que tu prennes exemples sur les autres

Crapul
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 19:40    Sujet du message: recrutement ! [Refuser] Répondre en citant

Je voudrai avoir une meilleur présentation pour pouvoir prendre ma décision

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:36    Sujet du message: recrutement ! [Refuser] Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous,

suite a votre demande, je vais vous presenter ma nouvelle présentation ^^ ( et je voulais m'escusser, j'avais pas vue l'example Embarassed )

mon nom IG est Malfurande ( je l'utilise depuit mes debut a wow ) j'ai actuellement  1358 point et est classer 6565 eme.
comme expliquer dans mon précedent poste, j'ai un style de jeux plutot calme, je favorise plus les recherche/ colonie/ exploration, je raid que tres rarement pour le moment,.

En ce qui concerne mon experience sur Ogame, j'ai jouer pour la premiere foix sur l'univere 11 et 22 il y a quelque temps, et honnetement sa remonte a trop loin pour me rapeller de mon classement dans ses univere. En ce qui concerne Orion je me suis installer dans cette univere il y a environ 1 moi et est fait mon petit bout de chemin en solo.. c'est pourquoi apres avoire reçut votre message IG j'ai dessider de postuller, pour moi n'importe qu'elle jeux surtout comme celui-ci et bien d'autre ne sont interaissant que si l'on a occation je jouer a plusieur, pour s'entreaider, et rigoler, je trouve que sa amene un autre univert au jeux Razz

merci de m'avoire lue
a bientot j'espere
Malfu

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 11:29    Sujet du message: recrutement ! [Refuser] Répondre en citant

Pour ma part ça sera un CONTRE.

Déjà essaye de faire attention aux fautes d’orthographe et ensuite il reste seulement une place dans l'alliance et je pense qu'on a trouvé mieux. En tout cas c'est mon avis. 
On va attendre l'avis des autres membres.

Kazan.

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 12:22    Sujet du message: recrutement ! [Refuser] Répondre en citant

Heu j étais pour mais étant donné qu il ne reste plus qu une place et que l autre personne est mieux classe .

Je prendrais l autre ^^

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 12:39    Sujet du message: recrutement ! [Refuser] Répondre en citant

Désoler tu ne sera pas intégrer dans l'alliance.

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: recrutement ! [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006