Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Crapul [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crapul
Grolandai

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 15:07    Sujet du message: Candidature Crapul [Accepter] Répondre en citant

- Pseudo : Crapul
- Classement / nombre de points : 1.528 (Place 6.128 sur 17.071)
- Placement dans l'univers : [6:33:10]
- Style de jeu : Modéré
- Perspectives à moyen terme :
- Expérience sur Ogame : Cela fait longtemps que j'ai y jouer j'ai repris il y a quelque jour
- Activité in-game et sur le forum : Des que possible
- Pourquoi rejoindre notre alliance ? Sans mentir on ma fait une demande par message privé IG
- Qu'attendez vous d'une alliance ? De l'entraide principalement et une bonne ambiance

Je fais ma demande parce que on me la demander et comme je me santé seul dans le jeu j'aimerai bien faire de nouvelles connaissance ^^
Voilà je pense avoir fait le tour

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 15:15    Sujet du message: Candidature Crapul [Accepter] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur Notre forum

Ta candidature est bien faites Smile

Moi je suis pour , mais comme le Fondateur t avait demande alors tu peu poster IG .

Bienvenu parmis nous Smile

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 15:19    Sujet du message: Candidature Crapul [Accepter] Répondre en citant

Bienvenu a toi,
Je suis aussi pour ton intégration dans l'alliance mais j'aimerais bien que tu réponde a deux trois questions :p.
Quand tu dis style de jeu modéré ca veux dire ?
Peut tu plus nous éclaircir dans ton expérience ogame car ta réponse reste asser vague ? 

Crapul
Grolandai

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:59    Sujet du message: Candidature Crapul [Accepter] Répondre en citant

Modéré hum comment expliquer je suis plutôt défensif que attaque cause de représailles ennemie

Expérience bah je connais le jeu depuis longtemps mais bon comme suis toujours seul j’arrête donc j'ai quelque connaissance  

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 21:02    Sujet du message: Candidature Crapul [Accepter] Répondre en citant

Mais là tu n est plus seul mon Ami ^^

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 21:03    Sujet du message: Candidature Crapul [Accepter] Répondre en citant

Go poser ta candidature IG.Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Candidature Crapul [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006