Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tutoriel] Taille des planètes (colonies). ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Questions ou Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:00    Sujet du message: [Tutoriel] Taille des planètes (colonies). Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je pense que vous etes nombreux a vous demander a chaque fois ou est ce que je vais mettre ma colonie pour avoir le maximum de cases ? Alors ce tuto va vous aider. Dans Ogame, lors de la colonisation, beaucoup recherche des grosses colonies, mais il est souvent difficile de trouver des colonies de grande taille sauf si vous savez ou les chercher. Et oui la taille des colonies varie selon la position dans le système solaire. 

Vous allez voir c'est simple : 

Position dans                 Taille minimal de la planète                    Taille maximum de la planète 

le système solaire          (Plus petite planète possible)                  (Plus grosse planète possible) 

1                                95 cases minimum sur la planète              108 cases maximum sur la planète

2                                97 cases minimum sur la planète              110 cases maximum sur la planète

3                                98 cases minimum sur la planète              137 cases maximum sur la planète

4                              123 cases minimum sur la planète              203 cases maximum sur la planète

5                              148 cases minimum sur la planète              210 cases maximum sur la planète

6                              148 cases minimum sur la planète              226 cases maximum sur la planète

7                              141 cases minimum sur la planète              237 cases maximum sur la planète

8                              169 cases minimum sur la planète              246 cases maximum sur la planète

9                              161 cases minimum sur la planète              238 cases maximum sur la planète

10                            154 cases minimum sur la planète              217 cases maximum sur la planète

11                            152 cases minimum sur la planète              201 cases maximum sur la planète

12                            136 cases minimum sur la planète              171 cases maximum sur la planète

13                            109 cases minimum sur la planète              120 cases maximum sur la planète

14                              81 cases minimum sur la planète                93 cases maximum sur la planète

15                              65 cases minimum sur la planète                74 cases maximum sur la planète          

Nous pouvons remarquer que les meilleurs position pour trouver une grosse planète est 7, 8 et 9. Mais vous pouvez aussi trouver des planète grande taille en position 4, 5, et 6. Avoir une grande planète est toujours un avantage pour un développement futur...       

J’espère que ce tutoriel va vous aider Smile                            

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ybezrapu
Grolandai

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:03    Sujet du message: [Tutoriel] Taille des planètes (colonies). Répondre en citant

Faut aussi prendre en compte le fait que plus la planète est proche du soleil (positions 1,2,3...) plus vous allez recevoir d'énergie solaire .

Visiter le site web du posteur Skype
Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:05    Sujet du message: [Tutoriel] Taille des planètes (colonies). Répondre en citant

Et plus vous y serez éloigner et plus votre production de deut sera élever ( position 13,14,15).
Désoler de l'oublie ! Smile

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 14:06    Sujet du message: [Tutoriel] Taille des planètes (colonies). Répondre en citant

T inquiète pas , cela est bien fait comme même ^^

alexandre02
Grolandai

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 18:49    Sujet du message: [Tutoriel] Taille des planètes (colonies). Répondre en citant

moi je m'installe toujours en 9

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:12    Sujet du message: [Tutoriel] Taille des planètes (colonies). Répondre en citant

Moi toujours entre 4 et 7 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: [Tutoriel] Taille des planètes (colonies).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Questions ou Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006