Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alexandre02 candidature [Accepter] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
70%
 70%  [ 7 ]
Contre
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
alexandre02
Grolandai

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 11:10    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Titre du sujet : [Pseudo] Candidature

- Pseudo : alexandre02
- Classement / nombre de points : 10 001 / 173 pts
- Placement dans l'univers : [7:453:4]
- Style de jeu : raider et farmer 
- Perspectives à moyen terme : avoir une placement dans les 100 premiers 
- Expérience sur Ogame : oula beaucoup d'expérience environ 7 ans que je joue 
- Activité in-game et sur le forum : je comprend pas la question 
- Pourquoi rejoindre notre alliance ? car à premier vu c'est la seul qui et bien organisée pas loin de moi 
- Qu'attendez vous d'une alliance ? le top et surtout l'entraide pour que toute les personnes de l'alliance sois dans les 100 premiers 

( pardon pour les fautes d'orthographe ) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 11:12    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Pour la question de l activité , c est en gros combien d heures tu passe sur Ogame par jour Smile

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 11:14    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Bonjour Alexandre,
Déjà bienvenu sur notre forum. Pour ma part j'aurais quelques questions a te poser. 
Sur quel univers a tu jouer et quel a été ton classement ? 
Comment a tu connu notre alliance ? 
Dans tes perspectives a moyen terme tu dis vouloir intégrer le top 100 mais pour toi moyen terme c'est combien de temps  ?

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 11:15    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Ha desole je suis mal eleve :/
Bienvenu sur le forum Smile

kikou
Grolandai

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 13:39    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Salut, la candidature a l'air pas mal, bien remplie.

alexandre02
Grolandai

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 14:36    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Bonjour 

Sur quel univers a tu jouer et quel a été ton classement ?
je sais plus trop j'ai fait une coupure de 2 ans 
Comment a tu connu notre alliance ? 
en regardant la plus évoluer à côté de moi
Dans tes perspectives a moyen terme tu dis vouloir intégrer le top 100 mais pour toi moyen terme c'est combien de temps  ?
je sais pas vraiment car ce-là dépend du niveau des personnes dans cette univers 
et pour la question mon temps de connection environ 2 heure minimum tout les jours 

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 14:44    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

une derniere question et apres on lance le vote , Qui me dit que tu va pas arreter dans 2 semaine ? Bien sur je n est rien contre toi mais plutot des joueurs en general qui dans ton classement environ qui veulent rentrer dans une alliance mais qui apres 2 semaine arrete

Tu voit ou je veux en venir ?

Dernière édition par KinG le Lun 30 Avr 2012 - 14:50; édité 1 fois
alexandre02
Grolandai

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 14:49    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

simplement car j'ai envie de rejouer à ogame vu que j'ai une grande expérience ce-là va me permettre d'être dans le top 100  et vu que je suis poster j'aurai le temps de jouer 

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 14:51    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Oki pas de soucis je vais mon ami le Fondateur et on va lancer un vote et tu aura la réponse dés ce soir Smile

alexandre02
Grolandai

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 14:58    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

j'ai jouer à ogame bien avant que les serveurs et des noms j'avais jouer sur le 7 longtemps aprés les autres je sais plus 

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 15:00    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Ha ouai donc sa fait longtemps

On va lancer un vote et tu aura la réponse ce soir Smile

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 15:17    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Je suis pour mais tu sera en période d'essais d'une semaine afin d'observer ta progression . Smile

kikou
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 14:42    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Egalement pour

Crapul
Grolandai

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 19:40    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Moi contre

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 11:26    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter] Répondre en citant

Accepter en période test. Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: alexandre02 candidature [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Archivages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006