Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une histoire sans fin.. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Groland -> Groland Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:54    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Voici un petit jeu tres sympa. Comme vous l'avez deviner je commence le jeu par une histoire et vous devez la continuer.

exemple je dit :il étais une fois une coccinelle  
le suivant dois copier coller et continuer se qui donne :il étais une fois une coccinelle qui se promenait dans l'herbe 

Merci de mettre une couleur différente pour ce que vous rajoutez.

Chaques joueurs doit ajouter 5 mots 

Aller c'est parti : 

Il est actuellement 9 heure

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:57    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

il est actuellement 9 heure et je joue a ogame

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:59    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:20    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain

lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:28    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18h

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:29    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18h mais je pense pas pouvoir

lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:33    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18 mais je pense pas pouvoir sortir après à cause de

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:48    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18 mais je pense pas pouvoir sortir après à cause de mes parents trop soulant

lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:55    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18 mais je pense pas pouvoir sortir après à cause de mes parents trop soulant qui m'oblige a travailler

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:58    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18 mais je pense pas pouvoir sortir après à cause de mes parents trop soulant qui m'oblige a travailler pour que je devienne président 

lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 23:08    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18 mais je pense pas pouvoir sortir après à cause de mes parents trop soulant qui m'oblige a travailler pour que je devienne président alors que je veut être 

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 10:02    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18 mais je pense pas pouvoir sortir après à cause de mes parents trop soulant qui m'oblige a travailler pour que je devienne président alors que je veut être médecin sans frontière pour

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 11:09    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Posté le: 26/04/2012 10:02:02    Sujet du message: Une histoire sans fin..

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18 mais je pense pas pouvoir sortir après à cause de mes parents trop soulant qui m'oblige a travailler pour que je devienne président alors que je veut être médecin sans frontière pour soigner les pingouins américains qui  

xenaa27
Grolandai

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 16:26    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18 mais je pense pas pouvoir sortir après à cause de mes parents trop soulant qui m'oblige a travailler pour que je devienne président alors que je veut être médecin sans frontière pour soigner les pingouins américains qui dépriment devant l'immense

lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 20:50    Sujet du message: Une histoire sans fin.. Répondre en citant

Il est actuellement 9 heure et je joue a ogame alors que je devrais dormir parce que j ai école demain et je fini a 18 mais je pense pas pouvoir sortir après à cause de mes parents trop soulant qui m'oblige a travailler pour que je devienne président alors que je veut être médecin sans frontière pour soigner les pingouins américains qui dépriment devant l'immense ours polaire de l'océan pacifique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Une histoire sans fin..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Groland -> Groland Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006