Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de gentsuga04 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentsuga04
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:17    Sujet du message: présentation de gentsuga04 Répondre en citant

Salut, je m' appelle Donovan, j' ai 18 ans. J' habite à Binche en Belgique. Mon loisirs c' est la muscu et le jogging et j' aime aussi les jeux vidéos (pc) . En ce qui concerne ogame, je ne vais pas dire que je suis débutant mais je ne suis pas expert non plus mais j' espères atteindre un bon niveau dans cette alliance.

Si vous avez des questions n' esitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:33    Sujet du message: présentation de gentsuga04 Répondre en citant

juste une simple question , tu pourrai me dire les inuvers ou tu etai avant et les classement si tu t en souvien Smile
Et merci pour cette presentation et bienvenu sur le forum

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:40    Sujet du message: présentation de gentsuga04 Répondre en citant

Merci et bienvenue sur le forum Smile.
En plus des question de KinG je voudrais savoir ce que tu fait actuellement comme étude ou si tu travaille etc. Je suis peut être trop indiscret dans ce cas dis le moi t'inquiète !

lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:56    Sujet du message: présentation de gentsuga04 Répondre en citant

Bienvenue a toi humble camarade de team (je me l'a fait intello la Razz)

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:57    Sujet du message: présentation de gentsuga04 Répondre en citant

Mdr

gentsuga04
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:10    Sujet du message: présentation de gentsuga04 Répondre en citant

j' étais dans l' univers 60, Barym et un autre mais je ne sais plus et je suis étudiant en médecine

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:19    Sujet du message: présentation de gentsuga04 Répondre en citant

Ha oki donc tu a un peu d experiience comme même ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: présentation de gentsuga04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006