Alliance Groland Orion  Index du Forum
Alliance Groland Orion
Bienvenue sur le forum de l'alliance Groland nous somme sur l'univers Orion.

Alliance Groland Orion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentatio de Lespion38 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:51    Sujet du message: Présentatio de Lespion38 Répondre en citant

Je m'appelle Théo, J'ai 15 ans, J'habite à Salaise Sur Sanne dans l'Isère c'est entre Valence et Lyon .
Mon loisir c'est le foot ça fait 9 ans que j'en fait sinon il y a aussi le tir à la carabine je m'y suis mis cette année, j'aime bien aussi sortir avec des potes. (Je joue aussi sur Ps3)
Sinon c'est le quatrième univers que je joue sur ogame avant j'étais sur le 38 avec 3M de points et l'univers 51 et 52 où j'étais top 300 dans les deux

Voila donc si vous avez des questions bah allez y pas de souci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 16:06    Sujet du message: Présentatio de Lespion38 Répondre en citant

Oki Bonne presentation et je suis ravi que tu soit parmis nous Smile

Kazan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 17:03    Sujet du message: Présentatio de Lespion38 Répondre en citant

Tu en a mis autant de temps pour faire 3 lignes ? ahah je déconne.
Bonne présentation Smile

lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 17:45    Sujet du message: Présentatio de Lespion38 Répondre en citant

Bah oui Kazan je me suis fait interrompre toutes les 5 secondes merci a vous deux Very Happy

KinG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:56    Sujet du message: Présentatio de Lespion38 Répondre en citant

Par qui je sais pas mdr

lespion38
Grolandai

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:55    Sujet du message: Présentatio de Lespion38 Répondre en citant

Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Présentatio de Lespion38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Groland Orion Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006